Après la réunion houleuse avec les supporters de l’OM, Pablo Longoria avait malgré tout décidé de rester à son poste de président du club phocéen. Malgré tout, depuis cette décision, l’avenir de l’Espagnol était toujours incertain. Quid alors du futur de Longoria ? Ce mardi, le principal intéressé a mis clairement les choses au point.
L’OM a été frappé de plein fouet par une violente crise ces dernières semaines. Président du club phocéen, Pablo Longoria s’est retrouvé en première ligne, subissant notamment de nombreuses menaces de la part des supporters. Malgré tout, Longoria a fait le choix de continuer à l’OM. Et l’Espagnol ne prévoit pas de partir prochainement…
Vente OM : En coulisses, McCourt annonce la couleur ! https://t.co/OiTa7aqRy8 pic.twitter.com/rnqpb9qpqt
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
« Je suis investi dans la durée »
S’exprimant ce mardi pour RMC, Pablo Longoria a mis les choses au point sur son avenir à l’OM. Et l’Espagnol souhaite s’inscrire sur la durée : « A partir du moment où j’ai pris la décision de continuer, je suis investi dans la durée. Ça serait irresponsable, injuste, inconscient et un manque de respect envers l’institution de l'OM ».
« J’ai beaucoup d’envie »
« Fragilisé ? Je ne crois pas. J’ai beaucoup d'énergie, d’envie. C’est vrai que j’ai compris beaucoup de choses. Pour rendre ce club plus stable, j'ai besoin d'une personnalité plus forte », a poursuivi Pablo Longoria, qui entend donc continuer à l'OM malgré ce qu'il a vécu ces dernières semaines.