Marcelo Bielsa a encore surpris son monde lundi en acceptant de recevoir au centre Robert Louis-Dreyfus, Marcia, une supportrice venue d’Argentine, fan des Newell’s Old Boys et d’El Loco.
Marcelo Bielsa est un personnage décidément bien difficile à cerner. Lundi, le technicien argentin a accepté de recevoir Marcia, une Argentine de 28 ans originaire de Rosario et supportrice des Newell’s Old Boys qui, à l’instar de supporters de Bilbao il y a quelques semaines, a décidé de rallier le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus pour rencontrer son idole.
« J’AI PU VOIR BIELSA QUELQUES INSTANTS »
« Je viens de réaliser mon rêve. J'en tremble encore. J'ai pu voir Bielsa quelques instants et j'en suis vraiment bouleversée », a-t-elle confié à RMC. Ce sont les journalistes présents à l’entraînement de l’OM qui se sont chargés de prévenir le traducteur de Marcelo Bielsa qu’une fan venue de Rosario avait fait spécialement le voyage pour le rencontrer. Après quelques minutes, le traducteur est venu lui annoncer que Bielsa souhaitait la recevoir en personne dans le bâtiment sportif de la Commanderie.
« C’EST VRAIMENT UNE PERSONNE SIMPLE ET HUMBLE »
Encore émue d’avoir pu réaliser son rêve, la jeune femme n’en revenait pas. « J'avais les larmes aux yeux quand il est arrivé. Il m'a pris dans les bras. Je n'arrêtais pas de lui dire "merci, merci", mais c'est lui qui m'a remercié d'être venu le voir de si loin. C'est vraiment une personne simple et humble. Je lui ai donné un fanion de Rosario et lui m'a signé un maillot que j'avais amené. Il m'a aussi offert une veste de l'OM avec ses initiales. On a fait une photo ensemble. Je ne pouvais pas rêver mieux ».