Valère Germain, victime d'une lourde concurrence à l'OM, envoie un message très clair à Konstantinos Mitroglou et Rudi Garcia.
Titulaire dimanche soir lors du match nul de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Montpellier (1-1), pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, Valère Germain a donc trouvé grâce aux yeux de RudiGarcia, en lieu et place de KonstantinosMitroglou. La recrue estivale de l’OM n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en championnat, mais tient à se prononcer sur la concurrence avec l’international grec, le tout devant un parterre de journalistes.
« J'espère continuer à enchaîner jusqu’à fin décembre »
« Ce soir (dimanche), contre une belle équipe, c'était un peu compliqué avec cette belle défense. J'aurai pu marquer, j'ai eu une belle frappe que le gardien a très bien sortie. J'ai envie d'enchaîner, car c'est important pour les attaquants d'enchaîner pour trouver des repères et ne pas jouer un match toutes les deux ou trois semaines. Mais bon... C'est la concurrence qui veut ça, j'espère continuer à enchaîner jusqu’à fin décembre », assure ValèreGermain.