Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les vérités de Rudi Garcia avant le Classico face au PSG !

Alors que le Classico approche à grands pas, Rudi Garcia prévient les hommes d'Unai Emery.

Tous les regards des fans du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille seront donc tournés vers le Stade Vélodrome ce dimanche soir, lors du Classico. Les deux clubs attendent avec impatience ce choc de la 10e journée de Ligue 1, et lors de sa conférence de presse, Rudi Garcia se confie ouvertement sur cet événement important 

« Si on fait nul, ce sera un très bon résultat, si on perd, on fera en sorte de perdre dignement et si on gagne, ce sera un exploit »

« Est-ce qu’on s’inspirera de quelqu’un ? De toutes les équipes qui ont joué le PSG, aucun match ne se ressemble. Il y a les conditions aussi. Il ne faudra peut-être pas tondre la pelouse dimanche comme l’a fait Montpellier… Il peut y avoir trois résultats possibles. Si on fait nul, ce sera un très bon résultat, si on perd, on fera en sorte de perdre dignement et si on gagne, ce sera un exploit. C’est simple. Le football est le seul sport où tu peux être dominé de la tête et des épaules et quand même gagner le match. Afficher des déclas adverses dans le vestiaire ? Oui, je l’ai déjà fait. Envoyez-moi celles dont vous parlez, ça peut toujours servir », déclare ainsi Rudi Garcia.

Articles liés