OM : Les révélations accablantes sur les jeunes de l’OM
La rédaction

Relégués sur le banc lors des derniers matchs, les jeunes de l’OM, recrutés l’été dernier, n’auraient pas un comportement irréprochable. Loin de là…

Thauvin, Imbula, Lemina, Mendy… Têtes d’affiche du recrutement olympien l’été dernier, ces jeunes sont pointés du doigt alors que l’OM traverse une crise. Si les cadres en prennent aussi pour leur grade, les jeunes n’apportent pas le renouveau attendu. Selon les informations de La Provence, leur comportement en dehors des terrains n’aide pas…

RETARDS, PORTE CASSÉE, SORTIES NOCTURNES…

« Depuis plusieurs mois, le comportement de la classe biberon fait jaser ; éclats de voix déplacés, porte cassée dans les vestiaires, retards répétés à l’entraînement - certains ayant même des amendes s’élevant à près de 20 000 euros ! - ou escapades en fin de semaine dans les hauts lieux des nuits lyonnaises ou parisiennes, tout cela commence sérieusement à faire désordre » avance le quotidien, citant même des voix qui s’élèvent : « Ce ne sont pas des pros ».

« OBLIGÉ DE LES RENVOYER UN PEU AU FEU »

Loin d’être satisfait par le rendement de certains cadres, José Anigo pourrait être amené à relancer les jeunes ce weekend face à Sochaux : « Dans notre situation difficile, j’ai plus voulu m’appuyer sur des cadres qui ont l’habitude de ce contexte. Mais il n’y a pas de leader ou de force qui se dégagent de ces cadres-là. Finalement, ces jeunes que j’ai voulu protéger, je vais peut-être être obligé de les envoyer un peu au feu » a lâché l’entraîneur olympien sur les ondes de RMC mardi soir.

Articles liés