Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo affiche ses doutes pour Sanson et Payet !

Daniel Riolo estime que Morgan Sanson et Dimitri Payet se marchent trop sur les pieds dans le schéma tactique mis en place à l'OM.

Avec un milieu à cinq lors du match nul de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Montpellier ce dimanche soir, pour le compte du dernier match de la 16e journée de Ligue 1 (1-1), Morgan Sanson et Dimitri Payet ont souvent évolué dans la même zone de jeu. Via sa chronique sur RMC, Daniel Riolo affiche certains doutes quant à l’entente entre les deux milieux de terrain de l’OM.

« Je ne suis pas convaincu par l’entente Sanson/Payet »

« Marseille cherche à faire le jeu, mais c’est assez confus. Ça joue trop dans l’axe, là où Montpellier est fort. Le but (très beau de Sio) est assez logique. C’est moins le cas de l’égalisation sur penalty de l’OM. En ce moment, Marseille est dans une phase de réussite assez insolente. L’OM domine plus clairement dans la seconde période. Il était temps. Mais c’est pour autant pas fou. Je ne suis pas convaincu par l’entente Sanson/Payet, un peu trop dans la même zone. La seconde période est finalement assez terne. L’OM domine mal, Montpellier met à peine le nez dehors. Un fait de jeu et un vrai-faux but des Héraultais animent la fin de match. Avec le 1/1, Marseille ne s’en tire pas si mal... », écrit ainsi Daniel Riolo.

Articles liés