OM : Les confidences de Garcia sur les retrouvailles entre Balotelli et Nice
Thomas Bourseau

Alors que Mario Balotelli retrouvera l’OGC Nice dimanche soir, Rudi Garcia a révélé que la soif de victoire du nouveau buteur de l’Olympique de Marseille prendra le dessus sur les liens que l’Italien a tissé lors de son passage chez les Aiglons.

« Je suis indifférent à ses débuts à Marseille. Quand on est joueur, on lui en veut. On aurait aimé que tous les joueurs de l’équipe soient concernés. Quand un élément de l’équipe décide de ne pas s’intégrer, de ne pas être dans le projet, c’est gênant »Confiait Malang Sarr en conférence de presse vendredi. De quoi lancer les hostilités à 48 heures de la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice, et des retrouvailles entre Mario Balotelli et son ancien club par la même occasion. Mais pour Rudi Garcia, tout cela ne serait qu’une source de motivation supplémentaire pour l’attaquant de l’OM.

« Il fera tout pour gagner sur le terrain »

« Balotelli retrouve Nice ? C'est son ancien club, il a beaucoup d'affinités avec plusieurs personnes à Nice. Mais il a dit, il fera tout pour gagner sur le terrain. Ça peut être une source de motivation pour Nice en face par rapport à ce qu'il a fait cette saison avec eux ». a assuré l’entraîneur de l’Olympique de Marseille lors de son passage en conférence de presse vendredi, dans des propos rapportés par Le Phocéen. Le décor est planté…

Articles liés