Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les confidences amusantes de Maxime Lopez sur le but de Patrice Evra !

Interrogé sur sa passe décisive à Patrice Evra, Maxime Lopez s'est montré surpris de voir son coéquipier à la retombée de son centre...

Décidément, Patrice Evra fait toujours parler, et encore plus quand il marque un but synonyme de victoire ! Alors qu'il a permis à l'OM de remporter une victoire vitale face à Nice dimanche (2-1), le latéral a en effet fait beaucoup réagir avec sa célébration après sa réalisation... Auteur de la passe décisive, Maxime Lopez ne s'est pas attardé sur cette polémique, préférant ainsi sourire de voir son coéquipier marquer !

« Je centre fort devant le but, je me dis qu’il y aura peut-être quelqu’un et je vois que c’est Pat’… »

« Il y avait une petite faute, après je me relève, je récupère le ballon et je le donne à Dim’ (Payet), je la redemande dans la course et il me la remet bien. Je centre fort devant le but, je me dis qu’il y aura peut-être quelqu’un et je vois que c’est Pat’ (Evra) qui est là donc je suis un peu surpris sur le moment (rires) mais bon après quand je vois que le ballon il est au fond des filets je suis comme un fou et je suis très content. Après c’est Pat’, je sais de quoi il est capable », a ainsi confié Maxime Lopez à FootballclubdeMarseille.

Articles liés