Dernière signature de l'OM, Adrien Rabiot est au centre de toutes les discussions depuis plusieurs jours. Mais alors qu'il était trop juste pour le déplacement à Lyon la semaine passée, l'international tricolore figure bien dans le groupe qui se déplace à Strasbourg ce dimanche.
L'OM a frappé un grand coup en signant Adrien Rabiot. L'international tricolore n'avait pas trouvé de club durant le mercato estival et c'est à Marseille qu'il a donc atterri grâce à l'audace de Mehdi Benatia. D'ailleurs, le grand jour est arrivé pour Rabiot.
𝗟𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣𝗘 👥 #RCSAOM
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 29, 2024
2️⃣1️⃣ joueurs retenus par le coach 𝗥𝗼𝗯𝗲𝗿𝘁𝗼 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 🇮🇹 pour ce déplacement en terre alsacienne ! 💪 pic.twitter.com/jmqlzFyrEE
Rabiot est dans le groupe !
Ce dimanche matin, l'OM a dévoilé la composition du groupe qui fera le déplacement à Strasbourg. Et comme Roberto De Zerbi l'avait annoncé en conférence de presse, Adrien Rabiot est convoqué pour la toute première fois. Leo Balerdi est quant à lui absent en raison d'une suspension. Le jeune Enzo Sternal n'a également pas été retenu à l'inverse de Darryl Bakola et de Keyliane Abdallah.
Rabiot devrait démarrer sur le banc
Comme annoncé par Roberto De Zerbi, Adrien Rabiot devrait commencer la rencontre sur le banc de touche. « Il sera dans le groupe (pour Strasbourg), il commencera le match sur le banc », avait confié le coach de l'OM vendredi. Il pourrait donc entrer en cours de match et effectuer ses grands débuts.