menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
OM : Le verdict est tombé pour Adrien Rabiot !
Arnaud De Kanel

Dernière signature de l'OM, Adrien Rabiot est au centre de toutes les discussions depuis plusieurs jours. Mais alors qu'il était trop juste pour le déplacement à Lyon la semaine passée, l'international tricolore figure bien dans le groupe qui se déplace à Strasbourg ce dimanche.

L'OM a frappé un grand coup en signant Adrien Rabiot. L'international tricolore n'avait pas trouvé de club durant le mercato estival et c'est à Marseille qu'il a donc atterri grâce à l'audace de Mehdi Benatia. D'ailleurs, le grand jour est arrivé pour Rabiot.

Rabiot est dans le groupe !

Ce dimanche matin, l'OM a dévoilé la composition du groupe qui fera le déplacement à Strasbourg. Et comme Roberto De Zerbi l'avait annoncé en conférence de presse, Adrien Rabiot est convoqué pour la toute première fois. Leo Balerdi est quant à lui absent en raison d'une suspension. Le jeune Enzo Sternal n'a également pas été retenu à l'inverse de Darryl Bakola et de Keyliane Abdallah.

Rabiot devrait démarrer sur le banc

Comme annoncé par Roberto De Zerbi, Adrien Rabiot devrait commencer la rencontre sur le banc de touche. « Il sera dans le groupe (pour Strasbourg), il commencera le match sur le banc », avait confié le coach de l'OM vendredi. Il pourrait donc entrer en cours de match et effectuer ses grands débuts.

Articles liés