Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le sélectionneur de la Grèce envoie un message à Garcia pour Mitroglou !

Apparu seulement à une reprise sous le maillot de l’OM, Mitroglou a brillé avec la sélection grecque. De bon augure pour Rudi Garcia.

Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’a disputé que dix petites minutes sous les couleurs phocéennes. Il faut dire que l’ancien buteur de Benfica a débarqué blessé suscitant de nombreuses interrogations concernant son transfert. Mais à l’occasion de la trêve internationale, le Grec s’est refait une santé en inscrivant trois buts lors des deux succès de sa sélection contre Chypre (2-1) puis Gibraltar (4-0). Et selon le sélectionneur des Hellènes, le néo-Marseillais peut encore faire mieux.

« Il n'est pas encore prêt à 100 %, il a des progrès à faire »

« D'un point de vue physique, il n'est pas encore prêt à 100 %, il a des progrès à faire. Marseille évolue dans un Championnat plus difficile, c'est différent de ce qu'il vient de faire, mais il trouvera rapidement son rythme. J'espère d'autant plus qu'il le trouvera que nous aurons besoin de lui en novembre pour le barrage de la Coupe du monde », confie Kostas Tsanas dans des propos accordés à L’Équipe. De quoi rassurer Rudi Garcia avant son déplacement à Strasbourg dimanche à 21h.

Articles liés