Il y a une semaine, le premier Classique de la saison entre l'OM et le PSG était très attendu. Ça a finalement viré à l'humiliation pour les joueurs marseillais, sévèrement battus à domicile (0-3). Ce dimanche soir, face au FC Nantes, l'OM a su relever la tête en s'imposant (1-2). Un succès important après ce qui est arrivé face au PSG comme l'a souligné Neal Maupay.
Après la claque reçue face au PSG, l'OM se devait de vite réagir et relever la tête. Pour cela, les joueurs de Roberto De Zerbi avaient rendez-vous avec le FC Nantes ce dimanche soir. Ça s'est alors bien terminé pour le désormais deuxième de Ligue 1 puisque l'OM s'est imposé (1-2) grâce à des buts de Neal Maupay et Mason Greenwood.
Une décision de De Zerbi le plombe à l'OM ? https://t.co/c7d4Wt1GU9 pic.twitter.com/olWtpsS3J6
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« On avait à cœur de réagir »
Buteur, Neal Maupay s'est exprimé après la rencontre. Et rapporté par Le Phocéen, l'attaquant de l'OM a expliqué à quel point c'était important de gagner après la déroute face au PSG : « C'est une bonne soirée. On avait à cœur de réagir après le revers du week-end dernier. On se devait de montrer du caractère et de faire un bon match ».
« Prendre 3-0, c'est lourd »
« C'était surtout psychologiquement important, parce que c'est facile de se laisser abattre après un match comme la semaine dernière, contre Paris, avec tous les enjeux sur et en dehors du terrain. Prendre 3-0, c'est lourd », a ajouté Maupay.