Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le coup de gueule de Vincent Labrune

La tension est bien présente dans le quotidien marseillais. La dernière performance face à l’OGC Nice a provoqué la colère de Vincent Labrune.

« Quand vous perdez 5-4 à domicile, contre une équipe bis, et prendre des buts de cette manière comme des enfants, c'est clair que c'est une véritable honte. Maintenant, qu'est-ce que vous voulez faire ? Il faudra que chacun assume et réagisse ». À l’image du capitaine olympien Steve Mandanda, impuissant sur les cinq buts de l’OGC Nice mardi soir, Vincent Labrune n’a pas mâché ses mots dans le vestiaire olympien.

« JE L’AI RAREMENT VU PÉTER LES PLOMBS COMME ÇA »

« Des erreurs de bleus, de débutants ! Vous n’êtes pas à votre niveau. C’est honteux, inadmissible ! » Voilà à quoi aurait ressembler la colère de Vincent Labrune comme le rapporte Le Parisien ce jeudi. « Je l’ai rarement vu péter les plombs comme ça », indique même un cadre du groupe qui est resté anonyme. Si Anigo avait remonté les bretelles de ses joueurs, l’entraîneur phocéen en aurait également pris pour son grade.

ANIGO ÉGALEMENT POINTÉ DU DOIGT

« D’autres observateurs assurent avoir vu Labrune sermonner vertement son coach José Anigo tard après la rencontre, toujours dans les entrailles du Vélodrome. Choix individuels, équilibre collectif et implication générale étaient aussi bien épinglés » assure le quotidien ce jeudi. Les prochains jours s’annoncent tendus avant le déplacement sur la pelouse de Monaco.

Articles liés