Invité à commenter la défaite de l'OM en finale de la Ligue Europa, Jean-Pierre Papin reconnait que l'écart entre les deux équipe était trop important.
« Il ne faut pas à chercher de coupable. On perd en équipe. Cette action, c'est une sortie de balle qu'on fait régulièrement et, aujourd'hui, on l'a payée ». Après la défaite contre l'Atlético Madrid, Steve Mandanda ne cachait pas sa déception. Il faut dire que l'OM avait l'opportunité de remporter une seconde Coupe d'Europe. Mais pour Jean-Pierre Papin, l'écart entre les deux équipe était trop important.
« Quand tu vois leur banc, c'est un truc de fou »
« Bien sûr, c'est la principale différence entre les deux équipes. Quand tu vois leur banc, c'est un truc de fou. S'il arrive quelque chose à un de leurs titulaires, ça ne leur pose aucun souci, alors qu'on a vu les difficultés de l'OM à la sortie de Payet. On n'avait pas le joueur pour le remplacer. Ils sont taillés pour la Champions League, ce qui n'est pas le cas de l'OM pour l'instant », lance l'ancien buteur de l'OM dans des propos accordés au Phocéen.