Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Labrune procède comme un lâche, il fera péter le club »

Morgan Amalfitano, OM

Dans une phrase rapportée par France Football, Morgan Amalfitano s’est de nouveau attaqué à Vincent Labrune.

« J’en veux à Vincent Labrune. Il y a des personnes, comme Labrune, qui n’assument rien. Quand on envoie un texto… On est des êtres humains, pas des chiens. C’est plus facile de se parler en face, de se dire les choses, je voulais un échange humain. L’OM en a fait une affaire d’argent… C’est dommage pour eux. Mais avec tout ce qu'il s'est passé, je sais que j'ai pris la bonne décision ». Quelques jours après avoir régler ses comptes au micro de RMC, Morgan Amalfitano en a remis une couche dans les colonnes de France Football.

AMALFITANO EN REMET UNE COUCHE

Une seule phrase, mais une phrase qui confirme l’état d’esprit de Morgan Amalfitano après son départ de l’OM. Le joueur de West Ham a en effet lâché : « Labrune procède comme un lâche, il fera péter le club. » Une phrase choc alors que l’épisode des lofteurs est désormais dans l’ombre du conflit Bielsa/Labrune.

« UNE SANCTION ? JE RÉFLÉCHIS »

Interrogé par le Journal du Dimanche, Vincent Labrune a de nouveau fait un point sur les critiques de Marcelo Bielsa : « Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pas tout annuler pour ça. Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris. Une sanction ' Je réfléchis. Mon cas personnel n’est pas important. Si on gagne, tout le monde sera content »

Articles liés