Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « La Bielsamania, je n’arrive vraiment pas à la comprendre ! »

Alors que l’OM s’est incliné vendredi sur la pelouse du FC Nantes (1-0), Jean-Michel Larqué n’a pas hésité à dénoncer la Bielsamania.

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, Marcelo a rapidement fait l’unanimité. Cependant, le club phocéen apparaît en difficulté ces dernières semaines et certains observateurs n’hésitent pas à tacler le technicien argentin. Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué n’a d’ailleurs pas manqué de dénoncer la Bielsamania.

« ÇA VA DURER COMBIEN DE TEMPS ' »

« Les joueurs sont totalement perdus, on leur demande des choses qu’ils ne savent pas forcément faire, des replis défensifs de 80 mètres. J’ai l’impression que c’est un peu le bazar. Je n’arrive pas à comprendre que l’on s’extasie devant le génie de Marcelo Bielsa. La "Bielsamania", je n’arrive vraiment pas à la comprendre. Ça va durer combien de temps ? Il y a forcément quelque chose mais c’est une émotion qui m’échappe. »

« BIELSA ESTB DEVENU PRÉVISIBLE »

« Bielsa est devenu prévisible. Il a du mal à réagir quand ça va mal. Hier en seconde période, il a changé plein de trucs. Ayew est passé au milieu, Lemina est entré à droite, Thauvin est passé sur le côté du milieu… Après les mecs explosent. C’est surement la limite d’un système qui est connu, reconnu. Les mecs ont compris comment ça marchait contre l’OM », a également indiqué Éric Di Meco.

Articles liés