Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’adjoint de Rudi Garcia valide totalement le projet de Frank McCourt !

Désormais à la tête de l’OM, Frank McCourt a de grandes ambitions pour le club phocéen. Frédéric Bompard, l’adjoint de Rudi Garcia, s’est livré sur ce projet.

Ces derniers mois, c’est donc Frank McCourt qui a pris la succession de Margarita Louis-Dreyfus. Si l’Américain fait ses débuts dans le monde du football, il ne manque pas d’ambitions. Dès son arrivée, il avait annoncé la couleur, expliquant qu’il souhaitait redorer le blason de l’OM, après plusieurs saisons compliquées. Un projet qui a déjà commencé cet hiver avec notamment les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra.

« Complètement réalisable »

Dans une interview accordée à La Provence, Frédéric Bompard s’est livré sur le projet de Frank McCourt. L’adjoint de Rudi Garcia a expliqué : « Il est complètement réalisable ! J’écoute beaucoup le président quand il parle dans les médias, et il n’oublie jamais de dire : "Soyez patient, les choses ne se feront pas du jour au lendemain". Il a raison! Il faudra du temps et de la patience. Si on n’a pas de temps, on n’y arrivera pas. C’est pour ça que le président s’évertue à le rappeler. Je suis entièrement d’accord avec lui ».

Articles liés