Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : José Anigo remplacerait Elie Baup !

Alors qu’Élie Baup aurait été démis de ses fonctions, José Anigo devrait reprendre les commandes de l’OM… jusqu’à la trêve. Il n’aurait pas survécu à son début de saison mitigé. D’après les informations de RMC, Élie Baup aurait été limogé par la direction de l’OM, suite aux mauvais résultats sportifs du club. Avec une triste cinquième place de Ligue 1, et deux derniers revers cruciaux face à des concurrents aux places européennes (1-0 face au LOSC, et 1-0 face à Nantes, ndlr), le président phocéen aurait démis de ses fonctions le tacticien marseillais, en poste depuis juillet 2012, lui qui tablait sur une troisième place à la fin de la saison.

Mercato - OM : Baup aurait été limogé !

UNE DÉFAITE INTERDITE FACE À NANTES
Malgré un recrutement estival de qualité, avec les renforts de plusieurs joueurs, dont Florian Thauvin ou encore Dimitri Payet, Élie n’a pas su répondre aux objectifs fixés par l’OM. Alors qu’une réunion tardive a eu lieu vendredi soir entre Vincent Labrune, José Anigo et Élie Baup suite à la défaite face au FC Nantes, le président phocéen aurait pris sa décision quant à la succession de l’ancien toulousain.

ANIGO ASSURERAIT L’INTÉRIM
D’après les informations de L’Equipe, José Anigo assurerait l’intérim d’Élie Baup jusqu’à la trêve. Une nouvelle qui ne devrait que fragiliser l’ambiance pesante qui règne à Marseille… À ce jour, l'OM compte pas moins de 11 défaites en 22 rencontres... Après seulement un premier tiers de la saison, cinq équipes de Ligue 1 ont déjà changé d’entraîneur : l’OM, le FC Sochaux, Valenciennes, l’AC Ajaccio et Montpellier.

Articles liés