Mercato - OM : Baup aurait été limogé !
La rédaction

Selon les informations de RMC, Elie Baup ne serait plus l’entraîneur de l’OM. Le technicien marseillais aurait été démis de ses fonctions ce samedi, suite à la défaite concédée face au FC Nantes vendredi soir.

Et si la défaite de l’OM face au FC Nantes vendredi soir (0-1) était la dernière pour Elie Baup ? Selon les informations de RMC, l’ancien Bordelais ne serait plus l’entraîneur du club phocéen. Des sources proches du club auraient affirmé qu’Elie Baup a été démis de ses fonctions suite à ce nouveau revers, même si aucune confirmation ni aucun démenti n’ont été donnés par les dirigeants de l’OM.

DÉBUT DE SAISON POUSSIF

Avec 11 défaites à ce jour en 22 matches officiels disputés depuis le début de la saison, l’OM connaît un départ particulièrement compliqué. Après avoir permis au club phocéen de retrouver la podium et la Ligue des Champions la saison passée, Elie Baup n’est pas parvenu à réitérer cette performance. L’ancien entraîneur bordelais était pourtant présent ce samedi matin au décrassage.

« LIMITER LA CASSE »

Interrogé en conférence de presse après la défaite de vendredi soir, Elie Baup semblait pourtant faire encore partie du projet : « La situation est la conséquence de cette série de matchs qu’on vit depuis le mois de septembre. Il y a des matchs tous les trois jours, une haute intensité et en plus il n’y a pas les résultats. En Ligue des champions, on n’a pas pris de points (…) Ça fait beaucoup de choses. Il faudra essayer d’être le plus costaud possible jusqu’à la trêve pour prendre des points et limiter la casse ». Son départ pourrait être officialisé par l’OM dans les prochaines heures.

Articles liés