Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Interrogé sur Thauvin, Garcia s’enflamme pour… Gomis !

En déplacement du côté de Caen, l’Olympique de Marseille s’est largement imposé 5 buts à 1. Cette victoire permet aux olympiens d’être sixième à un point de Bordeaux.

Les Caennais n’ont pas vu le jour face à Marseille. Les Normands se sont largement inclinés (1-5) et Florian Thauvin a délivré une passe décisive et inscrit un triplé, le premier de sa carrière en professionnel. Elu homme du match, le joueur de 24 ans a sans doute réalisé son meilleur match cette saison. Mais pour Rudi Garcia, c’est le retour de Gomis qui a permis à Thauvin de briller.

« Son retour nous fait extrêmement de bien »

« Celui qui nous a permis de marquer cinq buts, qui a permis à "Max" Lopez de faire un doublé et à "Flo" Thauvin de réaliser un triplé, c'est "Bafé" Gomis et personne d'autre. Son retour nous a permis d'avoir un point de fixation. Il a le grand bonhomme devant. Quand tous les défenseurs adverses se concentrent sur lui, ça permet aux autres d'avoir de la place. Il s'est même montré passeur. Son retour nous fait extrêmement de bien (…) Le grand bonhomme de ce match, je le redis, c'est "Bafé" Gomis » a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse.

Articles liés