Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire l’OM avec Bafétimbi Gomis ?

Capitaine de Rudi Garcia, Bafétimbi Gomis ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir du côté de l’OM. Que doit faire le club phocéen avec son attaquant vedette ?

L’OM peut se poser des questions pour Bafétimbi Gomis. Prêté par Swansea, l’attaquant est essentiel au sein de l’équipe de Rudi Garcia. Alors que des discussions pourraient prochainement se tenir pour évoquer sa continuité dans le projet de Frank McCourt, Gomis a déjà posé ses conditions. Dernièrement, il lançait : « Je n’ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais. Je n’ai jamais été un attaquant n°2 ».

Quel scénario pour l’OM ?

Bafétimbi Gomis ne veut donc pas être une doublure. Les plans de l’OM au mercato pourraient être chamboulés. Andoni Zubizarreta et la direction phocéenne vont devoir réfléchir sur la marche à suivre. Que faire entre ne pas le conserver, le conserver mais quel rôle lui confier ? En effet, cet été, l’une des priorités semble être de recruter un grand attaquant (Giroud ?). Une arrivée d’un buteur d’envergure qui ne devrait pas vraiment plaire à Gomis et cela pourrait donc mettre un terme à son aventure sur la Canebière…

Alors, que doit faire l’OM avec Bafétimbi Gomis ?

Articles liés