Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Marcelo Bielsa… L’incroyable initiative de l’OM !

Marcelo Bielsa, OM

Annoncé sur le départ et de plus en plus critiqué, le coach de l’Om Marcelo Bielsa est l’objet d’une initiative inédite du club olympien.

Arrivé à la tête de l’OM au début de la saison, le coach argentin Marcelo Bielsane laisse personne indifférent. Tour à tour apprécié, critiqué et même moqué avec sa célèbre glacière, l’entraineur de Marseille ne sait pas encore s’il sera encore au club l’an prochain. Après un début de saison convaincant et un titre de champion d’automne, Marseille est désormais quatrième du Championnat de France. Même s’il n’est plus sur le banc olympien pour la saison 2015/2016, Marcelo Bielsa devrait laisser son empreinte auprès du club.

UNE ÉCHARPE BIELSA

Selon RMC sport, L’Olympique de Marseille, après des négociations, a trouvé un accord avec El Loco, pour que l’Argentin cède son image au club. Fait unique dans le football français, l’OM va pouvoir commencer à commercialiser des produits dérivés à l’effigie de son entraineur. Les supporters peuvent déjà se procurer les écharpes Bielsa dans la boutique officielle du club.

DES TEE-SHIRTS DE BIELSA ET DE SA GLACIÈRE

Avant l’affiche de dimanche contre l’AS Monaco, des tee-shirts Bielsa devraient voir le jour. Deux exemplaires seront disponibles : l’un représentera la photo du coach argentin et l’autre modèle le mettra en scène avec sa glacière ! Ces objets insolites ne seront qu’un maigre lot de consolation pour les supporters phocéens si Marseille ne finit pas sur le podium de la L1.

Articles liés