Prêté par le FC Lorient, Bamo Meïté évolue à l'OM depuis cet été. Le défenseur central ivoirien a pu vivre de plus près l'ambiance du Vélodrome, notamment jeudi dernier face à l'Atalanta où il était en tribunes. Il avoue être surpris de match en match tant les supporters mettent la barre un peu plus haut chaque week-end.
Bamo Meïté est l'une des nombreuses recrues estivales de l'OM. L'international ivoirien a quitté le Moustoir pour le Vélodrome, un changement de dimension pour lui. Il vit désormais avec le soutien du Vélodrome et ça n'est pas pour lui déplaire. Aux premières loges lors de la rencontre face à l'Atalanta jeudi, Bamo Meïté a été impressionne par l'ambiance mise par les supporters.
OM : Un retour surprise est annoncé avant le choc ! https://t.co/XGJ4xx3FHu pic.twitter.com/ylH2TiLwFC
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
«Le Vélodrome, c’est vraiment incroyable»
« Le match face à Bergame ? Franchement… c’était fou ! J’ai rarement vu des ambiances comme celle-ci. Le Vélodrome, c’est vraiment incroyable. Quand tu le vis de l’intérieur, c’est différent. Même si, en signant ici, je m’attendais à une ferveur incroyable, je suis surpris de match en match, surtout en Ligue Europa », a avoué le défenseur de l'OM dans un entretien accordé au média régional La Provence. Bamo Meïté est heureux d'avoir rejoint le club phocéen.
«En France, il n’y a pas mieux»
« C’est complètement fou. En France, il n’y a pas mieux. Je suis content de faire partie de ce club. J’espère qu’on va gagner jeudi (à Bergame, théâtre de la manche retour), se qualifier pour cette finale. Et si c’est le cas, j’espère revenir à temps (sourire) », a poursuivi l'international ivoirien.