Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Grégory Sertic annonce la couleur pour Kostas Mitroglou !

Présent en conférence de presse en marge du déplacement de l’OM à Strasbourg dimanche, Grégory Sertic s’est prononcé sur les qualités de Kostas Mirtoglou.

Arrivé dans les dernières heures du mercato, Kostas Mitroglou n’a pas encore pu démontrer l’étendue de son talent puisqu’il n’a disputé que dix petites minutes sous les couleurs olympiennes depuis son arrivée. Toutefois, avec la sélection grecque, il vient de prouver qu’il était en forme en inscrivant trois buts en deux rencontres. Et visiblement, à l’entraînement il impressionne ses coéquipiers comme le révèle Grégory Sertic.

« C’est un tueur devant le but »

« C’est un attaquant complet. C’est un tueur devant le but. On voit à l’entraînement, dans les séances devant le but, il manque très peu. Et je pense qu’il va beaucoup nous apporter. Il peut être complémentaire avec Valère (Germain) ou Clinton (Njie), ce sont des styles différents donc ça va être un bien pour l’OM, c’est sûr », confie l’ancien Bordelais en conférence de presse en marge du déplacement à Strasbourg lors duquel Mitroglou pourrait connaître sa première titularisation.

Articles liés