Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez évoque l'importance de Gomis et Thauvin !

Arrivé dans le groupe professionnel de l’OM cette année, Maxime Lopez a été pris en mains par les leaders de l’équipe, Thauvin et Gomis.

Depuis le début de la saison, Maxime Lopez n'en finit plus d’épater les observateurs. Le jeune prodige de l’Olympique de Marseille s’est intégré très facilement dans le groupe professionnel. Titulaire indiscutable depuis quelques matchs, le pur produit du centre de formation de Marseille a immédiatement été pris en main par les deux leaders de l’équipe marseillaise.

« Gomis joue le rôle de papa poule avec moi »

En effet Gomis et Thauvin ont de suite intégré le petit marseillais au sein de l’effectif comme l’a déclaré Lopez en conférence de presse : « Bafétimbi Gomis ? Il joue le rôle de papa poule avec moi. Il me conseille tous les jours, fait attention à tout, ne me rate pas quand je me laisse aller, par moments. On a une très bonne relation, sur le terrain aussi. Thauvin ? Il est très bien placé pour me conseiller, il a vécu un peu la même situation que moi. On est très proches. Il veut que je ne me relâche pas à l’entraînement. »

Articles liés