Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Gignac : « Bielsa ? Je pense que je peux bien m’entendre avec lui »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, André-Pierre Gignac a évoqué l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc olympien.

« La tendance c’est de rester à l’OM, prolonger ou pas, je n’ai pas encore étudié la question. On verra si Bielsa compte sur moi, je ne sais pas ce qu’il veut faire de moi. Pas forcément envie de prolonger ? Je me sens bien ici, je suis en train de faire construire ma maison, ça fait quatre saisons que je suis là. J’ai 28 ans, c’est une réflexion que je mène. À voir… ». Plutôt enclin à rester à l’OM au moins une saison de plus, André-Pierre Gignac semble avoir hâte d’apprendre à connaître Marcelo Bielsa.

« L’EUROPA LEAGUE POURRAIT ÊTRE UNE BONNE CHOSE »

« L’espoir du président et du futur coach c’est le podium et se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. La méthode Bielsa ? Je ne connais rien du tout, à part ce qui se dit dans les journaux, je vous lis un peu, je commence un peu à savoir (…) Ça va encore être une saison de reconstruction avec ce nouvel entraîneur. L’Europa League pourrait être une bonne chose pour lancer cette saison, on verrait la méthode du coach. Je pense que je peux bien m’entendre avec lui. J’ai du caractère, lui aussi. Rien ne me fait peur, je suis généreux sur le terrain », a assuré l’attaquant olympien.

« BIELSA A DÛ S’IDENTIFIER À L’OM »

« Au départ, le fait qu'il ait choisi Marseille et la France m'a surpris. Mais, d'un autre côté, ce n'est pas étonnant que Marcelo ait trouvé quelque chose qui lui a plu dans ce club très particulier, passionné de football, avec un public très exigeant. Cela signifie qu'il a dû s'identifier à l'OM, car il analyse absolument tout » a récemment affirmé l’ancien joueur du PSG et de l’AS Monaco, Marcelo Gallardo.

Articles liés