OM : Germain, Balotelli… Pierre Ménès souligne un choix fort de Rudi Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sur son blog, Pierre Ménès juge les bienfaits pour l’OM de l’association entre Mario Balotelli et Valère Germain à la pointe de l’attaque phocéenne.

Avec l’arrivée de Mario Balotelli, Rudi Garcia semble décidé à évoluer tactiquement. En effet, l’entraîneur de l’OM va peut-être faire jouer plus régulièrement deux attaquants. Contre Dijon, Mario Balotelli et Florian Thauvin ont débuté cote à cote avant que Valère Germain ne vienne épauler l’international italien en cours de match avec succès. Par conséquent, sur son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner son optimisme si le duo Germain-Balotelli était aligné régulièrement.

«Il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli pour que le jeu olympien retrouve du liant»

« Les Marseillais ont raté leur première période et étaient menés au repos sur un but de Marié après un ballon relâché par Mandanda mais il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli pour que le jeu olympien retrouve du liant, Super Mario se chargeant d’égaliser avant qu’Ocampos ne donne l’avantage aux siens d’un bel enchaînement. L’OM va maintenant accueillir Amiens au Vélodrome et peut tenter la passe de trois victoires consécutives et lancer une série qui pourrait être intéressante. »

Articles liés