Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Florian Thauvin affiche clairement l’objectif pour la fin de la saison !

Alors que l’OM s’est relancé face à Lorient, le club phocéen espère bien terminer le championnat afin d’accrocher une place européenne à la fin de la saison.

Grâce à sa victoire ce dimanche contre Lorient, l’OM est remonté à la 6ème place au classement. Jusqu’à la fin du championnat, les hommes de Rudi Garcia vont se battre avec Bordeaux, l’ASSE ou encore Rennes pour tenter d’accrocher la 5ème, synonyme de qualification pour l’Europa League. Un objectif qui est d’ailleurs clair au sein de l’effectif marseillais comme a pu le confier Florian Thauvin

« Il faut finir dans les 5 premiers »

En effet, après la victoire de l’OM face à Lorient, Florian Thauvin a dévoilé l’objectif pour la fin de la saison, avouant pour OM TV : « On a fait le boulot. Il fallait prendre les trois points pour recoller à la 5e place. Bravo à toute l’équipe. Je suis fatigué, c’est normal, on l’est tous, avec tous ces matches dont les prolongations. Je suis passé au-delà de cette fatigue. Ma célébration c’est pour mes grands-parents. C’est le moment d’entamer une série pour avoir cette 5ème place, il nous reste 10 matches, on va faire le maximum. On n’aura plus d’excuses, il faut finir dans les 5 premiers à la fin du championnat ».

Articles liés