Arrivé cet hiver à l’OM, Steven Fletcher a été aligné avec Nkoudou juste derrière lui. L’Écossais a d’ailleurs commenté cette association.
Avant le match aller contre l’Athletic Bilbao en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa, Michel avait annoncé une surprise dans sa composition d’équipe. Et il a tenu parole puisque Steven Fletcher a été aligné d’entrée en pointe de l’attaque, mais la réelle nouveauté était la présence de Georges-Kevin Nkoudou juste derrière l’Écossais en position de numéro 10. Une association qu’a commentée le joueur prêté par Sunderland.
« Nous devons essayer de corriger ce qui n'a pas marché »
« Oui, 'GK' est très rapide et je suis plutôt bon dans le jeu aérien, donc cela pouvait être intéressant sur les longs ballons. C'est l'option que nous avons prise, mais ça n'a pas été payant. La même association dans les futurs matches ? Je ne sais pas, ce sera au coach de prendre la décision. Tout ce que je peux dire, c'est que nous devons essayer de corriger ce qui n'a pas marché », lâche-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.
« On aurait dû marquer au moins un but »
Après la rencontre il s’est également confié sur sa performance ainsi que celle de l’OM : « On est tous très déçus par le résultat. En première mi-temps, on aurait dû marquer au moins un but avec les opportunités que l'on s'est créées et c'est pour cela qu'on est déçus. Sur le plan personnel, je n'ai pas envie de parler de ma performance, je ne retiens que la déception du résultat. »