OM : Feu vert pour un gros transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10sport.com, l’OM n’est pas parvenu à négocier un nouveau prêt d’Ismaël Bennacer avec l’AC Milan. Ce refus met un terme définitif à cette piste. À 27 ans, le milieu de terrain algérien ne devrait donc pas porter les couleurs phocéennes la saison prochaine. Son profil continue néanmoins d’être évoqué dans les couloirs de plusieurs clubs.

L’OM cherche à renforcer son milieu de terrain. Mais une chose est sûre, l’heureux élu ne devrait pas être Ismaël Bennacer. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 15 juin dernier, cette piste a pris du plomb dans l’aile depuis que le Milan AC a refusé de négocier un nouveau prêt. L’OM semble être passé à autre chose, tout comme Bennacer, qui cherche un nouveau défi.

Un club est passé à l'action

Après cinq ans passés au Milan AC, le joueur de 27 ans souhaite retrouver du temps de jeu et se relancer dans une nouvelle équipe. Beşiktaş serait le premier club à avoir manifesté son intérêt. Mais il n’est pas le seul.

Bennacer va devoir trancher

L'Arabie Saoudite garde un oeil attentif. Un club russe, dont l’identité reste pour l’instant confidentielle, se serait aussi renseigné sur la situation de Bennacer. Difficile de connaître avec certitude la prochaine équipe du joueur, mais le chant du cygne approche.

Articles liés