OM : Dimitri Payet revient sur ses larmes à l’Euro 2016 !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Buteur face à la Roumanie avec l’équipe de France durant l’Euro 2016, Dimitri Payet avait eu une réaction émouvante en fondant en larmes. Le milieu offensif de l’OM se confie à ce sujet.

Le 10 juin dernier au Stade de France, en match d’ouverture de l’Euro 2016, l’équipe de France a finalement disposé de la Roumanie (2-1) grâce à un but de Dimitri Payet en fin de rencontre. D’une belle frappe en pleine lucarne à 25 mètres, le joueur de l’OM offrait aux Bleus leur premier succès dans ce tournoi. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe vendredi, Payet explique pourquoi il a ensuite craqué en versant ses larmes.

« J’ai lâché toute cette pression »

« En novembre 2015, j’avais trois ligaments de la cheville déchirés. Je n’étais plus en sélection. Au mois de mars, je joue ma vie sur une rencontre. J’ai la chance d’être pris dans la liste pour l’Euro, de jouer ce premier match et de marquer. J’ai lâché toute cette pression, cette hargne, ce travail », explique le joueur de l’OM.

Articles liés