OM : Dimitri Payet révèle comment Marcelo Bielsa a fait de lui un cadre de l’OM !
La rédaction

Malgré son départ de l’OM pour West Ham, Dimitri Payet révèle comment Marcelo Bielsa voulait faire de lui un cadre du club olympien.

Lors de ce dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille a vécu un véritable chamboulement avec de nombreux départs dont ceux de Marcelo Bielsa et de Dimitri Payet. Le technicien argentin et l’ancien milieu de terrain olympien avaient une bonne relation la saison dernière et lors d’une interview accordée à Pierre Ménès pour le Canal Football Club, le désormais joueur de West Ham avoue comment El Loco a fait de lui un des cadres de son effectif.

« IL ME LANCE L’IDÉE DE JOUER EN N°10 »

« Ça se passe vite parce qu’il me demande mes postes préférentiels. Donc je lui fais part de mes envies et il me lance l’idée de jouer en numéro 10 avec la responsabilité d’organiser le jeu et d’être au départ et aussi à la finition des attaques et ça se passe dès le premier match amical contre la Bayer Leverkusen et après on connaît la suite », avoue Dimitri.

« IL ME MONTRAIT QU’IL AVAIT BESOIN DE MOI »

« Ça se passait très bien avec Marcelo Bielsa, car il me parlait en m’expliquant clairement les choses. Il était exigeant. Même à l’entraînement, il ne voulait pas que je sois moins concentré. Il me tenait vraiment en éveil. C’était avec tout le groupe, mais avec moi c’était particulier, car il me montrait qu’il avait besoin de moi », a expliqué l’ancien marseillais au sujet de Marcelo.

Articles liés