Interrogé en zone mixte après la victoire face à Amiens, Dimitri Payet s'est comporté en vrai capitaine en soulignant les bons points de ce succès.
Le bateau a tangué mais il n'a pas coulé. En effet, alors que l'OM venait de deux défaites cuisantes en Ligue 1, le club olympien s'est relevé dimanche à Amiens. Grâce à un doublé de Clinton Njie, la bande à Rudi Garcia a donc empoché un succès tout simplement vital pour calmer la crise qui couvait. Satisfait de la prestation des siens, Dimitri Payet a envoyé un message fort et clair à ses coéquipiers !
« Quand on fait des choses simples et ensemble... »
« Ce qui es sûr c’est que l’on a fait un match très sérieux. On a pris les 3 points sans encaisser de but. On a continué sur la lancée de jeudi avec ce nouveau système. On a produit plus de jeu en deuxième mi-temps, le jeu était haché en première. Quand on fait des choses simples et ensemble, ça demande plus d’efforts, on donne plus mais avec la qualité que l’on a on peut marquer à tout moment… », a expliqué ce dernier à FootballclubdeMarseille.