Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Diawara : « Bielsa ? Je ne savais même pas qu’il était entraîneur… »

Souleymane Diawara, OM

Dans un entretien accordé à La Provence, le défenseur olympien Souleymane Diawara a évoqué l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc phocéen.

Attendu avec impatience par tous les supporters marseillais, Marcelo Bielsa sera bel et bien l’entraîneur de l’OM pour les deux prochaines saisons comme l’a annoncé Vincent Labrune vendredi soir. Si quelques joueurs de l’OM ont déjà donné leur sentiment sur le style Bielsa, Souleymane Diawara assure ne pas le connaître.

« JE NE LE CONNAISSAIS PAS »

« Peut-il tout révolutionner ? D’après ce que disent les gens, oui. J’espère pour lui. Personnellement, je ne le connaissais pas. Je ne savais même pas qu’il était entraîneur. De ce que j’ai entendu, c’est quelqu’un qui a un fort caractère, qui est très exigeant. J’espère que ça va marcher. Mais à Marseille, et vous le savez, il n’y a que les résultats qui comptent. Si tu n’as pas de résultats, tu as beau être qui tu veux, tu te feras insulter. J’espère que ce sera l’homme de la situation, comme tout le monde le dit » a lâché Souleymane Diawara dans les colonnes de La Provence.

« JE N’AIME PAS ÊTRE SUR LE BANC »

« Quand tu es professionnel, tu as envie de jouer tous les matches. Après, il y a des choix. Je respecte ces décisions mais, en tant que compétiteur, je n’aime pas être sur le banc. J’ai envie d’être sur le terrain tous les week-ends, mais c’est le coach qui décide. On ne peut rien dire... » a également confié le défenseur sénégalais au sujet de sa situation personnelle.

Articles liés