Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : De l’eau dans le gaz entre Mendy et les dirigeants ?

Benjamin Mendy

Absent de la feuille de match mardi soir face au LOSC, Benjamin Mendy aurait-il été sanctionné par Elie Baup ? C’est en tout cas ce qu’avance le quotidien L’Equipe dans son édition du jour.

Titulaire depuis le début de la saison au détriment de Jérémy Morel, Benjamin Mendy ne figurait pas sur le feuille de match mardi soir, lors du déplacement de l’OM sur la pelouse du LOSC (défaite 1-0). Simple pépin physique ou sanction sportive pour l’ancien latéral gauche du Havre ? Selon L’Equipe, la seconde version serait la plus plausible…

RETARD À L’ENTRAÎNEMENT ?

Après un bon match face à Montpellier vendredi dernier (2-0), Benjamin Mendy semblait avoir définitivement pris le dessus dans sa concurrence avec Jérémy Morel. Toutefois, selon L’Equipe, il aurait été en retard de 20 minutes à l’entraînement de samedi matin. Une attitude non-digérée par son entraîneur Elie Baup, qui aurait donc décidé de le sanctionner en le privant de match mardi soir face au LOSC. Le début des problèmes entre l’entraîneur de l’OM et sa jeune recrue estivale ?

L’AUTRE POSSIBILITÉ

Toutefois, les versions se contredisent dans ce dossier. Selon le quotidien régional La Provence, Benjamin Mendy aurait simplement été laissé au repos par Elie Baup après avoir reçu un coup face à Montpellier. Il n’aurait d’ailleurs pas été en mesure de s’entraîner depuis vendredi soir, enchaînant les séances de soin. Reste désormais à savoir quelle version pourrait être confirmée par l’OM dans les jours à venir.

Articles liés