Ce samedi a eu lieu le tirage au sort de la phase finale de l’Euro 2016. Alors que Michy Batshuayi pourrait figurer dans le groupe de la Belgique, il a réagi à ses futurs adversaires.
Alors que la Belgique a terminé l’année à la première place du classement FIFA, les Diables Rouges feront partis des favoris pour l’Euro 2016. Toutefois, pour bien figurer en France l’été prochain, les coéquipiers d’EdenHazard auront fort à faire. En effet, le tirage leur à réserver le groupe de la mort de la compétition. La Belgique retrouvera ainsi l’Italie, l’Irlande et la Suède.
La réaction de Batshuayi !
L’été prochain, si MichyBatshuayi venait à être sélectionné par MarcWilmots avec la Belgique, le joueur de l’OM pourrait donc retrouver MarcoVerratti et ZlatanIbrahimovic. Un tirage au sort compliqué. Sur Twitter, l’attaquant phocéen a réagi : « Ah ouais quand même », a-t-il posté après le tirage au sort de la Suède. Et quand l’Italie a été désignée comme adversaire de la Belgique, Batshuayi a ajouté : « Mdr, j’en étais sûr ».
Toujours à l’OM l’été prochain ?
Si Michy Batshuayi n’est pas encore assuré d’être à l’Euro, l’attaquant belge pourrait également quitter l’OM. En effet, il attire les convoitises. Chelsea, Arsenal, Tottenham, Valence, la Juventus ou encore l’ASRome seraient à l’affût. Selon la presse britannique, face à cette concurrence, Tottenham pourrait d’ailleurs faire une offre cet hiver. Les Spurs pourraient ainsi proposer 21 millions d’euros pour MichyBatshuayi.
Ah ouais quand même #Euro2016 #RedDevils
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 12 Décembre 2015
Mdr j'étais SÛR
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 12 Décembre 2015