Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo s’enflamme pour Florian Thauvin !

Florian Thauvin a été un grand artisan de la victoire de l’OM. Après le match, Daniel Riolo a encensé le numéro 26 marseillais.

Ce dimanche, l’OM recevait Toulouse à l’Orange Vélodrome. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés 2 buts à 0, grâce à deux buts de Florian Thauvin et Lucas Ocampos. Le premier nommé a été déterminant dans ce match et a reçu les louanges de Daniel Riolo. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet sur RMC Sport.

« Provocateur et en phase avec Payet, Thauvin a été déterminant dans la bonne prestation marseillaise »

« Florian Thauvin est le joueur le plus utilisé par Rudi Garcia depuis le début de la saison, et ça se comprend. Auteur d’une excellente saison 2016-2017, l’attaquant marseillais poursuit sur ces bases excellentes. Au cœur d’une première période où l’OM a largement dominé son sujet, c’est lui qui a libéré le Vélodrome en battant Alban Lafont de près (33e), sur une passe décisive quasi involontaire de Lucas Ocampos (taclé par Corentin Jean sur le coup). Provocateur et en phase avec son capitaine Dimitri Payet, l’international français a été déterminant dans la bonne prestation marseillaise », lance Daniel Riolo.

Articles liés