Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo dénonce le « corporatisme franchouillard » et défend Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a de nouveau pointé du doigt la mentalité française qui espère selon lui voir Marcelo Bielsa échouer sur le banc de l’OM.

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille cet été, le club phocéen débute sa révolution. Seulement après deux journées, l’OM peine en Ligue 1 avec seulement un point au compteur. Ainsi le technicien argentin est déjà sujet aux critiques. Un traitement que Daniel Riolon’a pas manqué de dénoncer, alors que l’écurie olympienne se déplace actuellement sur la pelouse de l’EA Guingamp pour le compte de son troisième match de championnat. 

« SI BIELSA POUVAIT SOMBRER EN BRETAGNE… »

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo, le journaliste RMC, a de nouveau regretté la mentalité française qui ne manque pas de critiquer Marcelo Bielsa après seulement deux journées de Ligue 1. « Guingamp / OM, le corporatisme franchouillard guette, attend et espère... Ah si Bielsa pouvait sombrer en Bretagne... », a-t-il posté.

« C’EST UN BOSSEUR, J’AI L’IMPRESSION QUE ÇA GÊNE »

« C'est un bosseur ! Est-ce que ça dérange d'être un travailleur aujourd'hui en France ? Est-ce que ça pose un problème de penser au football 24 heures sur 24 ? J'ai l'impression que ça gêne ! (…) Il met en place une méthode. C'est aux joueurs d'adhérer. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, d'écouter ses analyses à plusieurs reprises et je peux vous dire que c'est un régal ! Il est certain qu'il n'est pas hyper expansif devant les médias, mais ce n'est pas sa priorité », avait également indiqué Luis Fernandez.

Articles liés