Pour son premier match de l'année 2025, l'OM de Roberto De Zerbi accueille Le Havre au Vélodrome ce dimanche soir. Toutefois, le club phocéen sera privé de deux joueurs pour cette rencontre. En effet, Pol Lirola et Geoffrey Kondogbia ont rejoint l'infirmerie de l'OM, et ce, parce qu'ils sont blessés.
Alors que la trêve hivernale est officiellement terminée, l'OM va disputer son match de la seizième journée de Ligue 1 ce dimanche soir. En effet, les hommes de Roberto De Zerbi reçoivent Le Havre au Vélodrome. Pour cette rencontre, le club phocéen devra faire sans deux joueurs : Pol Lirola et Geoffrey Kondogbia.
De Zerbi va-t-il secouer le mercato ? Après douze recrues, le coach de l'OM en veut encore ! 🔄
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/Vz1132by39 pic.twitter.com/wKIG5ToAHP
Lirola et Kondogbia sont forfaits pour OM-HAC
Suspendu pour le duel face au Havre, Pol Lirola serait également blessé aux côtes d'après RMC Sport. Reste à savoir s'il sera apte pour le déplacement à Rennes le samedi 11 janvier. Pour sa part, Geoffrey Kondogbia serait forfait à cause d'une lésion au mollet gauche.
«Kondogbia a eu un problème à Saint-Etienne»
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi a confirmé que Geoffrey Kondogbia était touché. « Kondogbia a eu un problème à Saint-Etienne. Ce n'est pas grave, mais il sera probablement absent. On verra pour le système, Brassier et Cornélius, Meité aussi peuvent jouer à ce poste, je sais ce que je vais faire, mais je ne vais pas le dire », a confié le coach de l'OM.