menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Clash : Lassana Diarra règle ses comptes avec Labrune !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Lassana Diarra souhaitait quitter l’OM durant le mercato estival et qu’il s’est récemment accroché à distance avec Vincent Labrune par médias interposés, Lassana Diarra en rajoute une couche sur son ancien président.

« J’ai quitté l’OM le 21 juillet, bien avant la fin du mercato, et je suis passé à autre chose, explique l’ancien patron de l’OM. S’il essaie de se refaire une virginité auprès des supporters sur mon dos, que voulez-vous que je fasse ? », lâchait récemment Vincent Labrune sur Lassana Diarra, son ancien joueur-clé à l’OM. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce samedi, Diarra s’est accordé un nouveau droit de réponse et livre les dessous du clash avec l’ancien patron de l’OM.

« Il avait les offres, mais… »

« Pensez-vous que j’ai mis un couteau sous la gorge à l’OM pour me donner une clause qui dit que je peux partir à la fin de chaque mercato ' Il avait les offres, mais il a dit : "Lassana, tu ne peux partir, si tu pars, il faut que je m’en aille aussi..." Il n’y avait pas de problème. C’est un gros tas d’incompréhensions. Mais, sincèrement, au commencement, ce n’est pas moi. (...) Je n’en veux pas à l’homme. Mais je suis déçu de la façon dont Vincent Labrune a géré mon cas à la fin. J’ai l’impression d’être un poids. Ça ne m’était jamais arrivé. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord sur un contrat, qu’on a un problème avec le club, les supporters... C’est ça que je reproche à Vincent Labrune. Il n’a pas pu respecter l’accord, mais comme il faut du monde pour se sentir fort, ça a été ramené dans le débat public », explique Diarra.

Articles liés