Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra jette un gros froid sur son avenir !

Proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Lassana Diarra est toujours annoncé sur le départ pour le mois de janvier. Le milieu de terrain marseillais se prononce sans détour à ce sujet.

« Lassana Diarra pilier du projet ? Il peut l’être. Déjà c’est un joueur fantastique et c’est un homme de qualité que je suis en train de découvrir. Après c’est logique qu’il pense à jouer dans une équipe ambitieuse », expliquait récemment Rudi Garcia sur l’avenir incertain de Lassana Diarra à l’OM, alors que le milieu de terrain a perdu le brassard de capitaine et pourrait bien quitter le club phocéen durant le mercato hivernal. Interrogé par La Provence ce samedi, Diarra jette d’ailleurs un froid sur son avenir à l’OM.

« Je peux aller jouer en Angleterre, en Italie… »

« Demain, je peux rester à l'OM, comme je peux partir. Comme je peux aller jouer en Angleterre, en Italie, en Espagne... Je n'ai peut-être pas la même conception du football que vous. Prenez ces équipes "exotiques", mettez-les en Ligue 1 et soyez objectif. Elles peuvent rivaliser », explique Lassana Diarra, qui laisse ainsi clairement entendre qu’il pourrait quitter l’OM cet hiver.

Articles liés