OM : Cette recrue hivernale qui dévoile ses ambitions pour la saison !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement blessé la saison dernière, Grégory Sertic espère jouer beaucoup plus lors du prochain exercice.

Arrivé l’hiver dernier en provenance des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic a été handicapé par des blessures récurrentes et n’a ainsi disputé que huit rencontres lors de la seconde partie de saison. Et malgré sa polyvalence, la concurrence a été renforcée au milieu de terrain par l’arrivée de Luiz Gustavo et en défense par Adil Rami. Malgré tout, l’ancien bordelais ambitionne d’avoir un temps de jeu plus important.

« À moi d’aller chercher le temps de jeu et une place de titulaire »

« Jouer le maximum de matches. Il y aura beaucoup de concurrence. Elle est saine. Il faut faire sa place à l’entraînement, se battre tous les jours. À moi d’aller chercher le temps de jeu et une place de titulaire. J’espère que je vais être là, je vais dé- fendre ma place et les couleurs de l’OM. Mes soucis de genou sont derrière moi. Je ne pense qu’à l’OM et au programme qui nous attend », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés