Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette confidence d’un proche de Florian Thauvin !

Revenu une nouvelle fois en prêt à l’OM cet été, Florian Thauvin semble être l’un des hommes forts du club phocéen cette saison. Selon l’un de ses proches, le joueur possède une force intérieure à cause de son passé.

Florian Thauvin résistant mentalement ? Pour rappel, le Français a récemment été touché par un drame personnel. Le milieu offensif de l’OM a été agressé par deux hommes il y a environ deux semaines. S’il n’y a eu plus de peur que de mal, le joueur de 23 ans n’a visiblement pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’en remettre. Florian Thauvin a inscrit le premier but dans la victoire des siens face à Nancy dimanche dernier (3-0) et le numéro 26 phocéen aurait une force intérieure qui l'aiderait grandement à résister aux épreuves difficiles...

« Thauvin ne montre pas quand il est touché »

Dans des propos accordés à L’Équipe, un proche de Florian Thauvin s’est prononcé sur le passé difficile du joueur de l’OM : « Florian est assez renfermé, car il s'est endurci très jeune. Le divorce de ses parents, une saison de convalescence après une fracture de fatigue au dos, à une vertèbre lombaire, alors qu'il était adolescent... Il en a tiré une vraie force intérieure et il ne montre pas quand il est touché. » À voir désormais si le joueur de 23 ans va continuer sur sa belle lancée et faire taire les critiques à son égard. 

Articles liés