Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette anecdote d’Imbula sur Marcelo Bielsa et Benjamin Mendy

Du côté de l’OM, Marcelo Bielsa voyait grand pour Benjamin Mendy. Ancien du club phocéen, Giannelli Imbula a d’ailleurs livré une anecdote à ce sujet…

Aujourd’hui à Manchester City, Benjamin Mendy fait désormais partie des meilleurs joueurs à son poste. Un talent qu’avait déjà remarqué Marcelo Bielsa lorsque les deux hommes se côtoyaient à l’OM. Sur la Canebière, El Loco voyait très grand pour celui qui a confirmé par la suite à Monaco. Une confiance d’ailleurs confirmée par Giannelli Imbula.

Bielsa avait prédit Mendy à la Coupe du monde !

Dans une interview accordée à BeIN Sports, Giannelli Imbula a livré une anecdote au sujet de Marcelo Bielsa et Benjamin Mendy. « Une anecdote sur Bielsa ? Il a ramené un paquet de snickers et il avait écrit : « Benjamin Mendy, tu vas faire la Coupe du monde en 2018 ». Il m’avait demandé de le donner à Benjamin », a ainsi expliqué l’actuel joueur de Toulouse. Et Bielsa pourrait bien avoir raison. Mendy est actuellement de retour après sa blessure au genou et au top de sa forme, le protégé de Guardiola devrait bien être dans le groupe de Didier Deschamps en Russie.

Articles liés