Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du PSG qui s’enflamme pour… Dimitri Payet !

Alors que Dimitri Payet est l’un des grands absents de l’équipe de France pour cette Coupe du monde, Guillaume Hoarau regrette que le meneur de jeu de l’OM ne fasse pas partie de cette aventure.

Touché à la cuisse en finale de l’Europa League avec l’OM, Dimitri Payet a finalement été contraint de tirer un trait sur la Coupe du monde. Le capitaine marseillais, qui était pourtant l’un des hommes forts de Didier Deschamps pendant l’Euro 2016, doit donc suivre de Mondial de loin. Guillaume Hoarau, originaire de La Réunion comme Payet et ancien buteur du PSG, regrette amèrement cette absence du capitaine de l’OM comme il l’a confié au Journal de La Réunion.

« Dim aurait fait du bien »

« On est tous déçus, c'est notre porte-drapeau. Il n'a pas voulu manquer la finale de la Ligue Europa malgré le risque de blessure. Je crois que tout le monde aurait fait comme lui. Je ne pense pas que l'équipe de France possède le même style de joueur, capable de bien faire jouer le collectif, de mettre dans les dispositions ses partenaires, et surtout d'être décisif sur les coups de pied arrêtés. Dim' aurait fait du bien aux Bleus », lâche Hoarau.

Articles liés