Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du club qui allume Thauvin et critique les choix de Bielsa !

Marcelo Bielsa, Florian Thauvin, OM

Sur les ondes de RMC, Eric Di Meco, ancien défenseur de l’OM, ne s’est pas privé de mettre un gros tacle à Florian Thauvin et Marcelo Bielsa.

Eric Di Meco était un habitué des gros tacles sur les terrains et l’ancien défenseur de l’OM n’a pas perdu ses vieilles habitudes en envoyant quelques piques bien senties sur les ondes de RMC. Après la Classico, l’ex-Olympien a vivement critiqué Florian Thauvin mais également les choix tactiques de Marcelo Bielsa.

« FLORIAN THAUVIN ? IL NE MET PAS UN PIED DEVANT L’AUTRE »

« Pendant dix mois tu vas faire jouer Thauvin qui ne met pas un pied devant l'autre ? C'est quoi le message que tu envoies à ton groupe ? Et tu joues à dix toute l'année, tu comptes finir européen ? », estime Eric Di Meco. L’ancien défenseur de l’OM a également critiqué le choix de Marcelo Bielsa de sortir André-Pierre Gignac, auteur des deux buts marseillais contre le PSG (2-3).

« LAISSE-LE JUSQU’AU BOUT GIGNAC ! »

« Laisse-le jusqu'au bout Gignac ! C'est le seul qui peut te faire tourner le match. C'est l'école des fans... Il y a une physionomie de match, un scénario... J'ai l'impression que ce changement était programmé et que du coup, il le fait. Gignac, il aurait pu marquer avec la roue droite, il serait sorti quand même. Les mecs qui encensent Bielsa, depuis même avant qu'il arrive, ils ont les excuses trouvées : ça joue bien, c'est Bielsa, ça joue mal, il n'a pas les bons joueurs », insiste-t-il.

Articles liés