Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ces révélations sur le retour au premier plan de Kostas Mitroglou !

Ces dernières semaines, Kostas Mitroglou se montre décisif à la pointe de l’attaque de l’OM. Un retour en forme qui s‘expliquerait par différents détails.

Arrivé à l’OM en début de saison, Kostas Mitroglou a dû faire avec de nombreuses interrogations et critiques. Toutefois, cela semble désormais derrière lui. En effet, ces derniers matchs, le Grec fait parler son talent de buteur. Mitroglou a ainsi inscrit 6 buts en 2018, le tout en seulement 164 minutes de jeu. Alors que Rudi Garcia peut donc compter sur un joueur en confiance, les problèmes seraient désormais derrière pour l’ancien de Benfica.

Les dessous du retour de Mitroglou…

Ce mardi, RMC dévoile les coulisses du retour en forme de Kostas Mitroglou, dont l’OM n’a jamais douté de son manque d’efficacité, mais plutôt de son état de forme. Une condition physique que le Grec semble enfin avoir retrouvé. Victime de plusieurs blessures et ressentant des douleurs au dos en début de saison, l’attaquant a su bien se soigner avec le staff médical pour retrouver son niveau. Selon le média français, ce sont ensuite les critiques qui auraient réveillé Mitroglou. Si le protégé de Rudi Garcia n’aurait été touché personnellement, ce serait le fait que cela inquiète le vestiaire qui l’aurait fait réagir. « Quand les doutes ou les questions viennent des joueurs, cela vous bouscule un peu plus. C’est sûrement ce qu’il est passé avec Kostas, il y a eu une prise de conscience de son côté. Si certaines critiques venues de l’intérieur ont pu faire bouger les choses, tant mieux », confie un membre du staff. Autre facteur primordial, l’ancien de Benfica semble enfin adapté au vestiaire. Maitrisant un peu plus le français, Mitroglou échange de plus en plus avec ses coéquipiers, désormais séduits par la simplicité et la timidité de l’attaquant.  

Articles liés