Alors que Basile Boli et Franck Passi seront épaulés par Thomas Fernandez pour succéder à Michel, l’entente entre les trois hommes pourrait déjà poser problème…
Depuis mardi, Michel n’est plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Margarita Louis-Dreyfus a en effet décidé de mettre à l’écart l’entraîneur espagnol, ce que souhaitait Vincent Labrune depuis de longues semaines. Pour lui succéder, Basile Boli et Franck Passi reprennent les rênes de l’équipe professionnelle jusqu’à la fin de la saison. Ils seront accompagnés de Thomas Fernandez, directeur du centre formation.
Boli et Passi reprocheraient à Fernandez de lorgner sur la place d’entraîneur
Et c’est bien la promotion de ce dernier qui poserait problème. En effet, Franck Passi et Basile Boli ne porteraient pas dans leur cœur Thomas Fernandez à croire les informations de La Provence. Et pour cause, ils reprocheraient à l’entraîneur de l’équipe réserve de lorgner avec insistance sur la place d’entraîneur de l’OM. Le choix de la placer aux côtés de deux hommes avec lesquels il ne s’entend pas nécessairement bien peut donc surprendre d’autant qu’un accrochage avait déjà eu lieu plutôt dans la saison. L’après-Michel ne commence donc pas dans les meilleures conditions…