Alors que Michel a été officiellement remercié par Margarita Louis-Dreyfus ce mardi, Basile Boli revient sur l’éviction du technicien espagnol.
Après des résultats plus que décevants depuis sa prise de fonction en août dernier, Michel a été officiellement démis de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille ce mardi par Margarita Louis-Dreyfus. Lors de son passage dans l’émission Un Jour à l’OM sur les antennes d’OMTV,BasileBoli, nouveau coordinateur sportif du club, est revenu sur le départ du technicien espagnol.
« Aujourd’hui, il ne faut pas pleurnicher »
« Le départ de Michel ? « Je ne pense pas que les joueurs soient perturbés. Ça arrive, ça fait partie du métier. Aujourd’hui, il ne faut pas pleurnicher. Il faut aller au front. Ils ont une histoire à écrire. C’est leur conscience à eux. Maintenant il faut arrêter de parler. Il faut aller chercher des victoires. Les victoires appellent les victoires. Il faut y aller à fond et surtout pas décevoir les supporters. Ça a été aussi mon message pour les joueurs de se donner et de se transcender pour le public », admet BasileBoli.