Alors que l'actualité du jour a été marquée par le renvoi de Michel à l'OM, Pierre Ménès n'hésite pas à se payer la direction du club phocéen suite à la diffusion de son communiqué officiel.
Ce mardi, Michel a été démis de ses fonctions d’entraineur de l’OM. Une décision, qui malgré l’enchainement de mauvais résultats sportifs, peut surprendre. En effet, les Marseillais n’ont plus que deux points à prendre en quatre journées pour assurer leur maintien en Ligue 1, et la direction olympienne devrait régler près de 2,5M€ d’indemnités de licenciement, alors que les caisses du club sont dans le rouge.
« L’OM va essayer de virer Michel sans indemnités »
Pour Pierre Ménès, cette situation est plus que grotesque et incompréhensible. Le chroniqueur du Canal Football Club s'est lâché à ce sujet sur son compte Twitter : « L’OM va essayer de virer Michel sans indemnité. Bon courage à Passi et à Basile Bali (si si, c’est écrit comme ça dans le communiqué). Ridicule ».
L'OM va essayer de virer Michel sans indem. Bon courage à Passi et à Basile Bali (si, si c'est ecrit comme ça dans le communiqué) ridicule
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 avril 2016