OM : Bielsa met les choses au clair sur son conflit avec Labrune !
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa a été très virulent dans la presse envers son président Vincent Labrune, l’entraîneur marseillais s’est expliqué ce vendredi…

C’est assurément LA grosse actualité dans le microcosme du football français depuis plusieurs jours. Alors que Vincent Labrune est actuellement en vacances, l’entraîneur marseillais Marcelo Bielsa s’est livré à plusieurs sorties médiatiques assez virulentes envers son employeur, lui reprochant des promesses non tenues et un mode de fonctionnement défaillant, sur fond de mercato décevant pour l’entraîneur argentin. Une bombe médiatique sur laquelle El Loco est revenue ce vendredi.

« JE N’ENLÈVE RIEN DE CE QUE J’AI DIT »

« Une sanction de Monsieur Labrune ? Je ne peux pas me référer à une situation que je connais pas... J'aurai bien une réunion avec Monsieur Labrune. J'ai trouvé juste de dire ce que j'ai dit la semaine dernière. Je ne peux pas parler de la réunion car je ne sais pas ce que l'on va évoquer. Le but est de savoir si ce que j'ai dit est vrai... Moi, je n'enlève rien à ce que j'ai dit... (…) Je réponds aux contacts que me propose le président du club. Si on me demande, je réponds. Si j'ai besoin de dire quelque chose, je le dis via les moyens qui m'ont été donnés », a-t-il confié en conférence de presse.

« JE NE PARTIRAI PAS DE L’OM »

« Non, je ne partirais pas de l'OM même en cas de sanction. Je ne veux pas montrer que je suis très fort, mais je ferai l'impossible pour arriver à réaliser ce que je veux faire à l'OM. (…) Non, le groupe n'a pas été affecté par mes propos en conférence de presse », a-t-il tenu à préciser devant les journalistes.

Articles liés